ACCUEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez à la découverte des cichlidés africains.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonsoir. A l'aide Demasoni en perdition !

Aller en bas 
+19
lionel
mikam28
nono59
Boxcrime
Cyril
Malawi88
chdevant
foudelle
pascalou
Juicy
JC64
Tony
vigier91
Alain CARPI
karim
Eros
tilude
NoFear61
cathy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. A l'aide Demasoni en perdition !   Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:11

Juicy a écrit:

2. Elle revends ses poissons à quelqu'un d'autres avec 9 chances sur 10 que la personne qui va les récupérer n'en sache pas plus? On a pas sauvé les poissons là


Comme j'ai pu l'expliquer plus haut le mieux est de ramener les poissons au mag qui a fait l'erreur de vendre des poissons qui n'étaient pas adaptés à la taille de l'aquarium de Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. A l'aide Demasoni en perdition !   Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:24

cathy a écrit:


depuis le mois de mars 2009, je me suis équipée d'un bac JUWEL 240 L.

Je connais pas beaucoup de magasin qui reprennent les poissons 9 mois après
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. A l'aide Demasoni en perdition !   Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:25

Juicy a écrit:

Un exemple? Y'en a un sur ce forum. D'autres? lionel en donne un mais 1 an c'est pas assez...

Et bien oui une maintenance d'un an c'est peut etre pour toi , de la maintenance sur du long terme, mais ca n'en est pas pour tous les cichlidophiles que je fréquente.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. A l'aide Demasoni en perdition !   Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:50

Juicy a écrit:
cathy a écrit:


depuis le mois de mars 2009, je me suis équipée d'un bac JUWEL 240 L.

Je connais pas beaucoup de magasin qui reprennent les poissons 9 mois après

Il y a des lois en France afin de proteger les consomateurs et en ce qui concerne le vivant les vendeurs animaliers en France se doivent normalement de vendre des poissons adaptés à la taille de l'aquarium de leurs clients.

Je connais certaines personnes qui ont eu à faire à des vendeurs récalcitrans qui par telephone leur ont dit qu'il ne pouvaient pas reprendre les poissons qu'ils leur avaient vendus et qui les ont finallement repris lorsque ces personnes se sont pointées avec leurs poissons un samedi ou l'affluence est grande de façpn à éviter un eventuel scandale au sein du magasin car ce n'est pas la meilleure des publicité qui puisse etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. A l'aide Demasoni en perdition !   Bonsoir.  A l'aide Demasoni en perdition ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir. A l'aide Demasoni en perdition !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL :: REGLEMENT DU FORUM ET PRESENTATION :: REGLEMENT DU FORUM :: PRESENTATIONS(obligatoire)-
Sauter vers: