ACCUEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez à la découverte des cichlidés africains.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hello (présentation de scream) fin des débats...

Aller en bas 
+10
isa95
regis04
Pelico
Tony
lionel
Cyril
vigier91
Juicy
pascalou
Scream038
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scream038
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Isere
Date d'inscription : 17/12/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:04

Christophe 32ans, actuellement n bac de 940L en eau , basé sur les haplo et préda un vrai régal pour les yeux.
Une petite fish room en stand bye pour le moment, du au fait des grand froid dans mon garage, mais une isolation devrait voir le jour des que les finances seront de retour^^
Je viens partager avec vous ma passion tout en espérant pouvoir échanger dans les règles de l'art de ce forum.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
membre de bronze
membre de bronze
pascalou


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 55
Localisation : Ath (Belgique-Hainaut)
Date d'inscription : 10/03/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:33

Rooooh un scream içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello & bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vigier91
membre régulier
membre régulier
vigier91


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/07/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:56

Tu as du te perdre car je ne sais pas si tu es au courant mais ici c'est un forum de passionnés aimant et respectant les cichlides ?
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:07

A moins que les admins n'aient un soucis personnel et direct avec Scream038, ce genre grief personnel en publique, ça devient sérieusement lassant.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre régulier
membre régulier



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 26/01/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:09

bienvenue scream, pourquoi tu dis ça cyril?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
membre acharné
membre acharné
Tony


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 40
Localisation : Belgique - Hainaut - Bracquegnies
Date d'inscription : 16/05/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:12

Moi non plus je ne comprends pas...

Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/tony_cichlids/
Pelico
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 13/09/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:21

Scream038 a écrit:

Je viens partager avec vous ma passion tout en espérant pouvoir échanger dans les règles de l'art de ce forum.
@ bientot


Un passionné ça me fais bien rire... Tu as osé me vendre des poissons malades alors que tu savais pertinament que ces dernier étaient malade car tu avais perdu 60% de tes poissons avant que je vienne et moi tout naïf que j'ai été je tai cru quand tu ma dit qu'ils étaient en bonne santés... Tes escuse m ont fait bien rire quand j'ai appris ça!!! J'ai du sacrifier mon bac car il me restait 5 poissons sur 28! Même tes 2 misérable cheques de 75 euros comme dedomagement ne suffise pas pour me faire oublier!!! (j'attends toujours le reste... Car je sais pas si tu te rappel mais tu m avait dit que lorsque tes finances seraient a la hausse tu me ferai parvenir d'autres cheques! Ça fait maintenant 3 ans...)


Dernière édition par Pelico le Jeu 17 Déc 2009, 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:21

Juicy a écrit:
A moins que les admins n'aient un soucis personnel et direct avec Scream038, ce genre grief personnel en publique, ça devient sérieusement lassant.

Ici je ne suis que conseiller , je ne peux donc pas parler au nom des Admins mais si je suis intervenu sur ce sujet c'est car cette personne est trés loin d'avoir sa place parmis nous car ici je ne connais personne qui soit capable de vendre des poissons en sachant pertinament qu'ils sont atteints d'une grave maladie, c'est selon moi le contraire d'un passionné.
Il ne s'agit en aucune maniere de griefs personnels et à moi il ne m'a rien fait par contre c'est loin d'etre le cas avec d'autres personnes comme Ludo461 qui a perdu certains poissons ou Pelico qui lui a perdu la pop de tout un bac suite à l'introduction des poissons malades de Scream.

Si quelqu'un vend des poissons qui sont malades et qui contaminent un bac , celà ne me révolte pas à condition que cette personne ne soit pas au courant du fait que ses poissons sont porteurs d'une maladie MAIS étant donné que j'avais eu Scream au telephone une semaine avant qu'il vende des poissons à Pelico en lui garantissant qu'ils étaient en pleine forme et que Scream m'avait alors dit avoir perdu une trés grande partie de ses poissons dans tous ses bacs, je trouve ca carrément dégueulasse et indigne d'un passionné.....

Bien que Scream ait éffacé tous ses messages sur un topic consacré à ce sujet plus que brulant à l'époque, voici le lien du topic en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre régulier
membre régulier



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 26/01/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:40

Je ne connaissai pas scream à l'époque donc je ne sait pas exactement ce qui c'est passé, par contre étant donné que vous êtes
Cyril a écrit:
passionnés aimant et respectant les cichlides ?
, il n'est pas conseillé de faire une quarantaine avant d'introduire des poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:47

lionel a écrit:
Je ne connaissai pas scream à l'époque donc je ne sait pas exactement ce qui c'est passé, par contre étant donné que vous êtes
Cyril a écrit:
passionnés aimant et respectant les cichlides ?
, il n'est pas conseillé de faire une quarantaine avant d'introduire des poissons ?

Ca me semble un peu trop facile comme réponse Lionel, car c'est oublier le fait que Scream avait dit a Pelico que tous les poissons qu'il avait avaient été acclimatés et déparasités par le magasin ou il les avait acheté et qui était le meme que celui ou Pelico avait acheté sa population et qu'en plus ils étaient acclimatés chez lui depuis plusieurs mois sans jamais dévelloper la moindre maladie....

Si ce qu'a fait Scream ne te choque pas plus que ca , au point meme de le défendre , c'est que nous n'avons pas la meme conception d'un cichlidophile passionné et respectueux de la vie animale.

De plus il est plus que malhonete car il avait dit à Pelico qu'il lui enverrait d'autres cheques le temps de se refaire financierement parlant et aprés 3 ans Pelico n'a toujours rien reçu d'autres que les 2 premiers cheques de 75 € ce qui semble bien ridicule façe à la perte totale de la population d'un bac de 150 X 60 ( plus de 750 €)....
Revenir en haut Aller en bas
Pelico
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 13/09/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:17

Je voudrai rajouter aussi que Christophe alias Scream038 était pas inconnu pour moi... On avait sympatisé au porte ouverte, lui étant à l'époque annimateur sur le forum de Cyril et membre de CC on discuté pas mal sur les forum et msn, bref à aucun moment j'ai douté de sa parole!!! Surtout que c'est lui qui m'a contacté, sachant que j'avais qu'un couple de Labeotropheus fuelleborni Chinyankwazi et que c'était chaud de les maintenir comme ça... Je me suis déplacé de Marseille jusqu'à chez lui en Isère, et pour finir cerise sur le gâteau!!! On parle poissons et j'ai eu le malheur de lui dire que mon rêves c'était d'avoir une femelle esthérae OB et là il m'a proposé la poule aux oeufs d'ors... Une des sources de ses problèmes de maladie! Encore il m'a dit celle là c'est CADEAU...

Après dire qu'il fallait faire une quarantaine... c'est trop facile pour se défendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:20

Super cadeau empoisoné, si c'est des cadeaux pareils qu'il offre à ses potes , j'ose pas imaginer lorsqu'il ne s'agit pas de potes ......

Et dire que ce gars là est administrateur d'un forum cichlidophile.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment lamentable et revoltant....
Revenir en haut Aller en bas
Scream038
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Isere
Date d'inscription : 17/12/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:54

Rholalala les lourds c'est impressionnant lloool
pensez ce que vous voulez, certains ont encore des poissons soit disant malade de chez moi!!!

Maintenant si votre but est de pourrir le topic je m'en tape

je viens pas pour votre pomme
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:57

Extraordinaire ta réponse, tu ne manques quand meme pas de toupet de t'etre inscrit ici, que des mecs comme toi soit capables de faire ce que tu as fait à Pelico , ca m'écoeure au plus haut point....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:00

Scream038 a écrit:

Maintenant si votre but est de pourrir le topic je m'en tape

je viens pas pour votre pomme

Notre but comme tu dis c'est que ce forum reste un forum de passionnés respectueux de la vie animale, tu ne corresponds donc absolument en rien à ces criteres et je suis trés loin ici d'etre le seul à penser ca de toi, c'est d'ailleurs trés certainement pour celà que tu as mis autant de temps avant de t'inscrire ici, mais bien qu'il y ait sur ce forum des tas de nouveaux internautes , il y a aussi des anciens qui savent ce que tu as fait et que celà fait vomir.


Dernière édition par Cyril le Jeu 17 Déc 2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre régulier
membre régulier



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 26/01/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:00

évite de parler de forum ou je suis aussi concerner ,cyril, a moins que tu as des choses a me reprocher aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Scream038
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Isere
Date d'inscription : 17/12/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:01

et de vendre des hybrides"tropheus carambar" c'etait une blague aussi non? a tes potes moi c'est ca qui m ecoeure , d emprunter de la tunes a des potes c est pas mieux.

Donc reste a ta place et si cela t en dis continu je m'en tape de votre sarcasme a deux balles quant a pelico s'il avait suivi tes conseils il avait comme le dit si bien lionel faire une aclim et basta
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:08

Je n'ai cité aucun nom de forum et je n'ai strictement rien à te reprocher Lionel, si ce n'est que nous n'avons pas les memes valeurs car jamais je ne serais devenu co-administrateur d'un forum aux coté d'un pareil individu, maintenant à ce que je saches lorsque tu t'es inscrit ici je ne t'ai pas réservé le meme accueuil, c'est donc que celà ne me choque pas que tu soit inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:14

Scream038 a écrit:
et de vendre des hybrides"tropheus carambar" c'etait une blague aussi non?

Je n'interviens ici qu'en tant que passionné et je m'y suis engagé auprés de l'administrateur, donc étant donné que cette question est d'ordre professionel, je vais t'y répondre sur un sujet que je vais ouvrir sur le sujet sur le forum de mon site et j'en profiterais pour mettre au clair certaines choses que je trouve tout bonnement inadmissibles...
Revenir en haut Aller en bas
Pelico
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 13/09/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:16

Quels conseils? Si tu m'avais vendu des poissons malades alors que tu ne le sais pas je t'en aurais jamais voulu et c'est ce que je croyé au départ... Cependant la veille ou je suis venu chez toi tu as appelé Cyril en lui disant que tout tes poissons crèvaient les uns dérrière les autres.. et toi le lendemain tu n'a aucun scrupule a me faire venir pour récupérer les poissons en me sertifiant "je nai jamais eu de problème, il sont en bonne santé".

Et là même si j'aurai fait une quarantaine et que je l'ai aurai tous perdu, je t'aurai quand même pris pour un escro...
Tu trouve que c'est honnête????
Revenir en haut Aller en bas
regis04
membre de bronze
membre de bronze
regis04


Masculin Nombre de messages : 2913
Age : 47
Localisation : Champtercier(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 03/12/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:19

messieur,je peut comprendrent que vous ayez des differents mais ce forum c'est fait une règle ou aucun débordement ne sera toléré tel qui soit.a ma connaissance de differents qui t'oppose a cyril j'ai été tres surpris de te voir t'inscrire ici.j'espere que ce n'est pas dans le but de mettre le bronx et que tes intentions sont honnetes.j'espere que vous allez arreter dans les plus brefs delaies car j'effacerai systhematiquement tout les méssages d'insultes ou autres.vous pouvez discuter librement par mp si ca vous chante.
merci de votre comprehension. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://regis04.unblog.fr/
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:19

Scream038 a écrit:
a tes potes moi c'est ca qui m ecoeure , d emprunter de la tunes a des potes c est pas mieux.

En Francais celà veut dire quoi, à qui j'ai emprunté de l'argent ????

Qu'est ce que celà sous entend , j'aurais des dettes impayées peut etre ? Tu dois confondre là , c'est toi l'escroc qui doit envoyer des cheques à Pelico depuis plus de 3 ans, tu ne t'es toujours pas remplumé financierement ou tu as la mémoire qui flanche ?????
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:22

regis04 a écrit:
messieur,je peut comprendrent que vous ayez des differents mais ce forum c'est fait une règle ou aucun débordement ne sera toléré tel qui soit.a ma connaissance de differents qui t'oppose a cyril j'ai été tres surpris de te voir t'inscrire ici.j'espere que ce n'est pas dans le but de mettre le bronx et que tes intentions sont honnetes.j'espere que vous allez arreter dans les plus brefs delaies car j'effacerai systhematiquement tout les méssages d'insultes ou autres.vous pouvez discuter librement par mp si ca vous chante.
merci de votre comprehension. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Regis pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello (présentation de scream) fin des débats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL :: REGLEMENT DU FORUM ET PRESENTATION :: REGLEMENT DU FORUM :: PRESENTATIONS(obligatoire)-
Sauter vers: