ACCUEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez à la découverte des cichlidés africains.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello (présentation de scream) fin des débats...

Aller en bas 
+10
isa95
regis04
Pelico
Tony
lionel
Cyril
vigier91
Juicy
pascalou
Scream038
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malawi88
Admin
Admin
Malawi88


Masculin Nombre de messages : 4350
Age : 59
Localisation : 88 - Vosges
Date d'inscription : 13/09/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:21

isa95 a écrit:
scream n'a pas a rougir de son forum où les valeurs dont vous parlez sont tout à fait respectées
quant à la bonne ambiance dont il est également question, vous feriez bien de prendre exemple sur ce petit mais au combien respectueux forum...
Au lieu de donner des leçons, donnes nous des exemples où il y a eu une mauvaise ambiance et un manque de respect ici, mis à part ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
isa95
membre régulier
membre régulier
isa95


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise
Date d'inscription : 24/10/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:24

regis04 a écrit:
isa95 a écrit:
Malawi88 a écrit:
[quote="isa95"Mais ici c'est un forum où on essayes de garder une bonne ambiance

ça se voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sait on te vois pas souvent sur ce forum et tes recits ici ou ailleur montrent tres bien dans quel camp tu te trouve.comme par hazard tu t'empresse de venir engrener comme tu sait si bien le faire.donc si tu apparait que pour faire ce genre de remarque tu n'es toi non plus la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veut que ca soit clair avec tout le monde,cyril est conseiller et animateur sur ce forum car c'est une personne ayant de grande connaissance cichidophile(ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens)et je suis content qu'il soit parmis nous,si des personnes ne partagent pas cette conception sur ce forum en venant s'inscrirent alors qu'on le critique a tout vas sur d'autres forums ce n'est pas la peine qu'elle viennent ici parler et partager des experiences.elle ne sont pas les bienvenue et le ménage sera fait si c'est nécessaire.

ben montres moi où j'ai critiqué votre "conseiller" ???!!! c'est le soir des règlements de compte ou quoi ?

et de où tu sais que j'engrenne les choses comme tu dis ???
Revenir en haut Aller en bas
chelmi
VIP
VIP
chelmi


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 40
Localisation : Wolxheim (67)
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:28

hello,




il fallait se douter que si scream venait s'inscrire ici, il y avait de
très fortes chances que ça parte en sucette, vu les antécédents sur
d'autres forums, avec des membres de celui ci.... et notamment cyril
qui a bon dos sur pas mal d'autres forums (je pense que vous savez tous
de quoi je parle)




lionel et isa, concernant mf38, je pense qu'il s'agit d'une mauvaise
compréhension, il est bien évident qu'on ne se permettrait pas de juger votre forum...


maintenant que tout le monde a donné son avis, je pense qu'il est
inutile de monter "une pseudo guerre de clans", et que le plus sage
serait de clore se débat, et je compte sur tout le monde pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:29

regis04 a écrit:

je veut que ca soit clair avec tout le monde,cyril est conseiller et animateur sur ce forum car c'est une personne ayant de grande connaissance cichidophile(ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens)et je suis content qu'il soit parmis nous,si des personnes ne partagent pas cette conception sur ce forum en venant s'inscrirent alors qu'on le critique a tout vas sur d'autres forums ce n'est pas la peine qu'elle viennent ici parler et partager des experiences.elle ne sont pas les bienvenue et le ménage sera fait si c'est nécessaire.


Que l'équipe d'admin/modo apprécie Cyril est une chose. Faire le ménage des gens qui ne l'apprécie pas lui ou son magasin (pour des raisons diverses & variés, moi je crois au "on ne peut pas plaire à tout le monde") en est une autre.

Donc concrètement en lisant ton message Regis, on ne peut être sur ce forum pour partager ses expériences si on n'est pas d'accord ou que l'on a des griefs (commerciaux, physique, métaphysique ou autre) avec Cyril ?

merci de me répondre précisemment sur ce point.


Dernière édition par Juicy le Ven 18 Déc 2009, 00:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:30

Scream038 a écrit:
c'est pas le forum de franchi la^^? SI

Et non Scream, ce n'est pas le forum de Franchi c'est simplement un forum ou les membres partagent des valeurs qui te sont completement étrangeres.
Revenir en haut Aller en bas
Malawi88
Admin
Admin
Malawi88


Masculin Nombre de messages : 4350
Age : 59
Localisation : 88 - Vosges
Date d'inscription : 13/09/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:31

Où as tu vu sur ce forum qu'on donnait une préférence au mag de Cyril par rapport à un autre mag ??? Il suffit de regarder la section magasins pour se rendre compte qu'on ne favorise pas plus un magasin par rapport à un autre...


Dernière édition par Malawi88 le Ven 18 Déc 2009, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:33

Malawi88 a écrit:
Où as tu vu sur ce forum qu'on donnait une préférence au mag de Cyril par rapport à un autre mag ???

Fait des citations, on ne sait plus qui parle à qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:34

Juicy a écrit:

Donc concrètement en lisant ton message Regis, on ne peut être sur ce forum pour partager ses expériences si on n'est pas d'accord ou que l'on a des griefs (commerciaux, physique, métaphysique ou autre) avec Cyril ?

merci de me répondre précisemment sur ce point.

Je me permet de te répondre Juicy, tu fais partis des potes de Scream et tout comme lui tu as des griefs contre moi et pourtant tu es libre de t'exprimer ici meme si parfois tu donnes des conseils abérants comme sur le sujet de présentation de Cathy ou tu lui a conseillé de maintenir ses demasoni en couple alors que tu ne l'a jamais fait toi meme et que tu n'as jamais fait qu'entendre ici et là de vagues témoignages de maintenance sur du court terme, alors que chez plus de 99 % des personnes qui ont essayé ce tuype de maintenance la femelle s'est faite tuer par le male.
Revenir en haut Aller en bas
cichlids59
membre régulier
membre régulier
cichlids59


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:34

Les différends entre Cyril et Sream sont une chose, mais ce qui passe
par dessus tout est notre passion et le respect du cichlidés en tant
qu'être vivant et non un simple objet de décoration. C'est pour ça que
je trouve dommage ce qui est arrivé à Pierre et à la totalité de sa population.

Les conflits via le forum n'arrangeront rien et le forum ne doit pas se plomber par de telles affaires mais doit être un lieu de partage.

Comme dirait l'autre "enjoy your cichlids"
Revenir en haut Aller en bas
Malawi88
Admin
Admin
Malawi88


Masculin Nombre de messages : 4350
Age : 59
Localisation : 88 - Vosges
Date d'inscription : 13/09/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:35

Juicy a écrit:
Malawi88 a écrit:
Où as tu vu sur ce forum qu'on donnait une préférence au mag de Cyril par rapport à un autre mag ???

Fait des citations, on ne sait plus qui parle à qui ^^
C'était à toi que je répondais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:39

Scream038 a écrit:
Tout comme tu mettrais franchi, sur un forum ou il y a chris32 , Xenotrophe, eric41 et plein d'autre et plein d'autres.


Et bien tu vois Scream, sur ce forum il y a justement Eric 41 et Xenotrophe qui sont inscrit et pourtant je ne m'en suis jamais pris à eux lorsqu'ils se sont inscrit, j'ai encore eu Eric il y a quelques jours au tel et tout allait trés bien entre nous, concernant xenotrophe il est clair et de notoriété que nous ne sommes pas amis mais tout comme Eric , ce sont avant tout des passionnés respectueux de la vie animale ce qui est trés loin d'etre ton cas, je ne vois donc pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:42

Scream038 a écrit:
loin de moi l'idée de foutre la merde mais je ne peux vous empêcher de penser

Non c'est sur l'idée ne t'a meme pas traversé l'esprit.....

Mais pourquoi dans ce cas as tu mis autant de temps pour t'inscrire ici alors qu'il est devenu une référence dans le milieu des cichlidophiles ?
Revenir en haut Aller en bas
regis04
membre de bronze
membre de bronze
regis04


Masculin Nombre de messages : 2913
Age : 47
Localisation : Champtercier(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 03/12/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:47

Juicy a écrit:
regis04 a écrit:

je veut que ca soit clair avec tout le monde,cyril est conseiller et animateur sur ce forum car c'est une personne ayant de grande connaissance cichidophile(ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens)et je suis content qu'il soit parmis nous,si des personnes ne partagent pas cette conception sur ce forum en venant s'inscrirent alors qu'on le critique a tout vas sur d'autres forums ce n'est pas la peine qu'elle viennent ici parler et partager des experiences.elle ne sont pas les bienvenue et le ménage sera fait si c'est nécessaire.


Que l'équipe d'admin/modo apprécie Cyril est une chose. Faire le ménage des gens qui ne l'apprécie pas lui ou son magasin (pour des raisons diverses & variés, moi je crois au "on ne peut pas plaire à tout le monde").

Donc concrètement en lisant ton message Regis, on ne peut être sur ce forum pour partager ses expériences si on n'est pas d'accord ou que l'on a des griefs (commerciaux, physique, métaphysique ou autre) avec Cyril ?

merci de me répondre précisemment sur ce point.

non vous me comprenez pas bien,je dit qu'il ya des personnes qui veulent simplement casser du sucre sur le dos des autres et ca ce n'est pas admis ici tout simplement.et cyril n'est pas qu'un simple membre il est notre conseiller en malawi.et ses conseils ne sont plus a démontrer.donc les personnes qui ne vont pas dans ce sens ne sont pas les bienvenue.apres on peut donner son point de vue et chacun est la pour parler des ses experiences fort heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .mon message est destiné a quelques membre dont je ne pense pas que tu fasse partie qui ne sont pas ici pour partager mais dégrader l'ambiance.la plupart des membres de ce forum ne sont pas client chez cyril et ca se passe pourtant tres bien.je suis moi client chez lui car j'ai la chance d'ete a 1 heure de route de son magasin et que je n'ai rien a lui reprocher car je n'ai en presque 4 ans perdu aucun poisson dans ma fish room.et que ces conseils ne sont plus a démontrer.c'est mon avis personnel et chacun peut se faire une opinion;mais quand je vois des detracteurs qui critiquent(parfois de facon mechante)cyril et qui viennent s'inscrire ou intervenir ici je me pose des questions sur le bienfait de leur présence ici.je respecte les opinions des autres mais je ne veut pas qu'elles viennent ici debaler leur sac.
si t'a d'autres questions n'hesite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://regis04.unblog.fr/
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:47

regis04 a écrit:
isa95 a écrit:
Malawi88 a écrit:
[quote="isa95"Mais ici c'est un forum où on essayes de garder une bonne ambiance

ça se voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sait on te vois pas souvent sur ce forum et tes recits ici ou ailleur montrent tres bien dans quel camp tu te trouve.comme par hazard tu t'empresse de venir engrener comme tu sait si bien le faire

Elle est meme trés douée pour celà cette demoiselle et je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais reagit à ses differentes attaques et difamations à mon encontre mais tout vient à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
isa95
membre régulier
membre régulier
isa95


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise
Date d'inscription : 24/10/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:49

regis04 a écrit:
tu n'es toi non plus la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben comme ça on est deux !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée de ne pas être raliée à votre cause, y a encore des gens qui ont les yeux ouverts et qui ne font pas partie de la secte
Revenir en haut Aller en bas
isa95
membre régulier
membre régulier
isa95


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise
Date d'inscription : 24/10/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:49

Cyril a écrit:
regis04 a écrit:
isa95 a écrit:
Malawi88 a écrit:
[quote="isa95"Mais ici c'est un forum où on essayes de garder une bonne ambiance

ça se voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sait on te vois pas souvent sur ce forum et tes recits ici ou ailleur montrent tres bien dans quel camp tu te trouve.comme par hazard tu t'empresse de venir engrener comme tu sait si bien le faire

Elle est meme trés douée pour celà cette demoiselle et je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais reagit à ses differentes attaques et difamations à mon encontre mais tout vient à qui sait attendre.
ouhlala j'ai peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis04
membre de bronze
membre de bronze
regis04


Masculin Nombre de messages : 2913
Age : 47
Localisation : Champtercier(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 03/12/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:51

isa95 a écrit:
regis04 a écrit:
isa95 a écrit:
Malawi88 a écrit:
[quote="isa95"Mais ici c'est un forum où on essayes de garder une bonne ambiance

ça se voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sait on te vois pas souvent sur ce forum et tes recits ici ou ailleur montrent tres bien dans quel camp tu te trouve.comme par hazard tu t'empresse de venir engrener comme tu sait si bien le faire.donc si tu apparait que pour faire ce genre de remarque tu n'es toi non plus la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veut que ca soit clair avec tout le monde,cyril est conseiller et animateur sur ce forum car c'est une personne ayant de grande connaissance cichidophile(ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens)et je suis content qu'il soit parmis nous,si des personnes ne partagent pas cette conception sur ce forum en venant s'inscrirent alors qu'on le critique a tout vas sur d'autres forums ce n'est pas la peine qu'elle viennent ici parler et partager des experiences.elle ne sont pas les bienvenue et le ménage sera fait si c'est nécessaire.

ben montres moi où j'ai critiqué votre "conseiller" ???!!! c'est le soir des règlements de compte ou quoi ?

et de où tu sais que j'engrenne les choses comme tu dis ???

tiend un vite fait ou tu montre franchement pas de franchise sur tes opinions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://regis04.unblog.fr/
Cyril
irrécupérable
irrécupérable
Cyril


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:51

isa95 a écrit:
regis04 a écrit:
tu n'es toi non plus la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben comme ça on est deux !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée de ne pas être raliée à votre cause, y a encore des gens qui ont les yeux ouverts et qui ne font pas partie de la secte

Parceque toi tu as les yeux ouvert, laisses moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Malawi88
Admin
Admin
Malawi88


Masculin Nombre de messages : 4350
Age : 59
Localisation : 88 - Vosges
Date d'inscription : 13/09/2007

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:52

isa95 a écrit:
regis04 a écrit:
tu n'es toi non plus la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben comme ça on est deux !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée de ne pas être raliée à votre cause, y a encore des gens qui ont les yeux ouverts et qui ne font pas partie de la secte
Une quoi ??? Qu'est ce que le mot secte a à voir ici ??? Là je ne sais pas où tu veux en venir, mais tes propos ne me plaisent pas du tout, surtout sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scream038
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Isere
Date d'inscription : 17/12/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:52

parce que pour moi tu n'es pas la référence de ce milieu et que je suis libre de venir ou je veux que tu y sois ou non!!! Tes dires tes gestes je m en tapes!!
Et tu ferais mieux de t 'occuper toi de ton mag et ton forum et de donner des conseils ici.
Donc oubliez moi, je viens ici en touriste que cela te plaise ou non, je sais pertinemment que tu vas toi et ta bande de pote tout faire pour me virer .

C'est sur que vendre des hybrides et mieux que de vendre des poissons malade. Pour un magasin si pro que toi!! c'est normal!!!
TU veux te rendre ridicule fais encore des quotes et reponds moi a chaques fois, j en rigole tu es puerils

je ne sais pas comment tu fais pour donner des conseils a des gens alors que tu vaux rien, et pas mieux que les autres, pour aller cracher dans tout les autres magasins, tel que PMC, abysse et maintenant ARC
tu es pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:53

Cyril a écrit:


Je me permet de te répondre Juicy, tu fais partis des potes de Scream et tout comme lui tu as des griefs contre moi et pourtant tu es libre de t'exprimer ici meme si parfois tu donnes des conseils abérants comme sur le sujet de présentation de Cathy ou tu lui a conseillé de maintenir ses demasoni en couple alors que tu ne l'a jamais fait toi meme et que tu n'as jamais fait qu'entendre ici et là de vagues témoignages de maintenance sur du court terme, alors que chez plus de 99 % des personnes qui ont essayé ce tuype de maintenance la femelle s'est faite tuer par le male.

J'apprécie Scream car j'ai appris à le connaitre un peu sur CC, beaucoup sur MF38. Il a fait ce qu'il a fait, ce ne sont pas mes affaires même si je ne cautionne pas ses actes mais je ne pense pas que tout le monde soit blanc comme neige. C'est la vie c'est comme ça.

Des griefs de moi contre toi? Ce n'est pas le lieu pour en parler et ça ne servirait à rien d'en parler sur ce topic.

Mes conseils sur le sujet de Cathy? On est pas des gamins, on est pas là pour remettre ça sur le tapis. J'ai donné mes sources dont je me souvenais (sisi y'a un lien içi et lionel a rapporter une expérience de plus d'un an et dire que ce n'est pas valide à moins de 5ans, c'est invalidé 75-80% de ce qui se partage sur les forums), j'ai donné le n° d'Abysse où j'ai eu en partie ces renseignements, libre à toi de décrocher le téléphone ou pas mais dans ce cas, ne dit pas qu'il s'agit de conseils aberrants. Fin de cette parenthèse.

Si je demande des précisions sur les propos de Regis, c'est qu'à le lire, je comprends "Si tu n'aime pas Franchi-cichlids alors que nous on aime, tu n'as pas ta place içi", ce que je trouve plus grave sur un forum où il m'avait semblait dénoter un minimum de neutralité, une volonté à ne pas voir éclaté une bataille comme il y a eu sur CC à l'époque...

De ce que j'ai à répondre : je ne pense absolument pas que Scream soit là pour "foutre la merde". Je doute que sa motivation soit de monter à 50 messages pour venir vendre ses poissons içi. Il a des expériences à faire connaitre et à en apprendre comme tout le monde, des photos etc...
Ce qui s'est dit içi n'aurait jamais dû avoir lieu en place publique car le seul qui a quelque chose à redire c'est Pélico. Un message unique de la modération lui demandant ses motivations eut été à mon sens plus sage. Et si son inscription içi n'est pas la bienvenue, clôture de l'inscription avec un message et basta.

Ca aurait été plus courtois que cette bataille rangée où tout le monde vide son sac à ordure sur la tronche de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scream038
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Isere
Date d'inscription : 17/12/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:53

cichlids59 a écrit:
Les différends entre Cyril et Sream sont une chose, mais ce qui passe
par dessus tout est notre passion et le respect du cichlidés en tant
qu'être vivant et non un simple objet de décoration. C'est pour ça que
je trouve dommage ce qui est arrivé à Pierre et à la totalité de sa population.

Les conflits via le forum n'arrangeront rien et le forum ne doit pas se plomber par de telles affaires mais doit être un lieu de partage.

Comme dirait l'autre "enjoy your cichlids"

Et je suis ok avec C59
Revenir en haut Aller en bas
isa95
membre régulier
membre régulier
isa95


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise
Date d'inscription : 24/10/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:58

Cyril a écrit:
isa95 a écrit:
regis04 a écrit:
tu n'es toi non plus la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben comme ça on est deux !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée de ne pas être raliée à votre cause, y a encore des gens qui ont les yeux ouverts et qui ne font pas partie de la secte

Parceque toi tu as les yeux ouvert, laisses moi rire...
tu ne me connais même pas alors ne penses pas à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre régulier
membre régulier



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 26/01/2009

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 01:00

t'inquiètes scream tu vas bientôt avoir le record de post en un temps défini sur CA , bon ptet le viré le plus rapide aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2008

Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 01:02

regis04 a écrit:

non vous me comprenez pas bien,je dit qu'il ya des personnes qui veulent simplement casser du sucre sur le dos des autres et ca ce n'est pas admis ici tout simplement.et cyril n'est pas qu'un simple membre il est notre conseiller en malawi.et ses conseils ne sont plus a démontrer.donc les personnes qui ne vont pas dans ce sens ne sont pas les bienvenue.apres on peut donner son point de vue et chacun est la pour parler des ses experiences fort heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .mon message est destiné a quelques membre dont je ne pense pas que tu fasse partie qui ne sont pas ici pour partager mais dégrader l'ambiance.la plupart des membres de ce forum ne sont pas client chez cyril et ca se passe pourtant tres bien.je suis moi client chez lui car j'ai la chance d'ete a 1 heure de route de son magasin et que je n'ai rien a lui reprocher car je n'ai en presque 4 ans perdu aucun poisson dans ma fish room.et que ces conseils ne sont plus a démontrer.c'est mon avis personnel et chacun peut se faire une opinion;mais quand je vois des detracteurs qui critiquent(parfois de facon mechante)cyril et qui viennent s'inscrire ou intervenir ici je me pose des questions sur le bienfait de leur présence ici.je respecte les opinions des autres mais je ne veut pas qu'elles viennent ici debaler leur sac.
si t'a d'autres questions n'hesite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de cette précision, à te lire j'ai eu l'impression de "tout ce que j'ai dit ci-dessus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (présentation de scream) fin des débats...   Hello (présentation de scream) fin des débats... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello (présentation de scream) fin des débats...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL :: REGLEMENT DU FORUM ET PRESENTATION :: REGLEMENT DU FORUM :: PRESENTATIONS(obligatoire)-
Sauter vers: