ACCUEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez à la découverte des cichlidés africains.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHRISKE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cichlidesafricains.forum
PLUS ACTIF !
cichlidesafricains.forum


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: CHRISKE   CHRISKE EmptyMer 31 Jan 2007, 16:50

Bienvenu chriske,je t'invite a te présenter ici merci et tu peux evoquer tes bacs,tes poissons(j'ai vu les photos) et tes reproductions.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://cichlidesafricains.forumactif.com
Chriske
membre de bronze
membre de bronze
Chriske


Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyJeu 01 Fév 2007, 10:52

Bon, je me lance.

Chriske est le pseudo correspondant à Christophe qui est mon prénom depuis 37 ans ... et oui déjà !!

Suis tombé dans un aquarium étant petit comme obélix dans la marmite de potion magique.

Par là, je veux dire que dès mes premiers pas je regardais les aquariums de mon père (guppies, platys etc..) depuis mon parc (faudrait que je retrouve la photo) et cela m'a toujours fasciné et depuis j'ai toujours possédé des aquariums. Plusieurs 120 litres type amazonien dans ma chambre en étant gamin puis étudiant, puis des bacs plus grands en m'installant chez moi après avoir quitter le nid famillial.

Depuis environ 5-6 ans je me suis lancé dans les cichlidés africains en commancant avec un bac (180x50x60) dans le living. Une fois réellement totalement mordu par le malawi et le tanga (pas encore le victoria), la fishroom a suivie et maintenant venant de déménager (encore une fois... mais c'est la dernière.. j'ai enfin mis un très vieux rêve en pratique avec mon dernier bac (300x70x70) et je réfléchi (avec l'aide de frontox !!) à la construction de ma nouvelle fishroom dans laquelle devra rentrer mes 30 bacs d'élevage pour un total d'environ 8.000 litres.

Une fois celle-ci en ordre de fonctionnement, je recommancerai mon élévage amateur avec de belles souches d'espèces (sauvages ou F1) du malawi/tanga/victoria et peut être quelqes petits fluviatiles.

Voilà, je pense avoir tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
pataugeur
membre de bronze
membre de bronze
pataugeur


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 81
Localisation : Hainaut occidental
Date d'inscription : 29/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:31

chouette,salut et bienvenue, cheers je prend ma canne à pêche et je viens pêché chez toi loll. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Chriske
membre de bronze
membre de bronze
Chriske


Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:37

pataugeur a écrit:
chouette,salut et bienvenue, cheers je prend ma canne à pêche et je viens pêché chez toi loll. Idea

Effectivement voisin !!!

T'es où précisément à Ellezelles ??? Moi je suis au Buis à Wodecq (depuis 1 mois !!)
Revenir en haut Aller en bas
BigBilly66
membre de bronze
membre de bronze



Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 57
Localisation : B- 1502 Lembeek les bains
Date d'inscription : 26/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:41

Salut Christophe et bienvenu,

Une petite idée. Toi qui va, dans quelques semaines, installer une fishroom de 8000 l. et qui pratique la photographie avec un certain talent; ne pourrais-tu pas réaliser un reportage photo sur les différents travaux de cette installation ?

Et est-ce-que tu l'as fait pour ton bac de 3 m ? Si oui, montre-nous les photos stp. C'est super intéressant de voir ce type d'installation. Merci.

Et encore une petite question, connais-tu l'origine (lieu de pêche) de ta souche de P.socolofi que possède Xavier maintenant ? Merci.

@+,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Chriske
membre de bronze
membre de bronze
Chriske


Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:20

BigBilly66 a écrit:
Salut Christophe et bienvenu,

Une petite idée. Toi qui va, dans quelques semaines, installer une fishroom de 8000 l. et qui pratique la photographie avec un certain talent; ne pourrais-tu pas réaliser un reportage photo sur les différents travaux de cette installation ?

Et est-ce-que tu l'as fait pour ton bac de 3 m ? Si oui, montre-nous les photos stp. C'est super intéressant de voir ce type d'installation. Merci.

Et encore une petite question, connais-tu l'origine (lieu de pêche) de ta souche de P.socolofi que possède Xavier maintenant ? Merci.

@+,
Didier

Que d'éloges (après s'être foutu de ma pomme nondidjo !!... lol! )

Bon, je te cache pas que j'aurais bien aimé faire le reportage sur mon bac de 3 M et que je le regrette un peu maintenant.

Mais, je me voyais mal prendre des photos du bac lors de son transport dans la maison pendant que les 6 personnes souffraient à le tenir Laughing

Par après une fois installé à la bonne place, je me suis retrouvé seul dans la maison (que je devais finir de peindre !!! sans quoi madame !!) Donc entre 2 couches de peinture par si par là, j'ai mis les pierres, le sable et la flotte...tout en ayant pas mon APN sous la main.
APN que j'ai retrouvé il y a peu en ouvrant un carton de déménagement.

Je ne manquerai pas de faire le reportage sur la fishroom pour garder des souvenirs et pour vous faire partager ma folie Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
BigBilly66
membre de bronze
membre de bronze



Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 57
Localisation : B- 1502 Lembeek les bains
Date d'inscription : 26/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:01

J'attend de voir cette fameuse fishroom avec impatience ! Te connaissant un peu et ayant déjà vu plusieurs de tes réalisations en photos, cela va sûrement être génial !

Par contre, tu vas encore dire que je me fout de ta pomme, mais pourquoi ne réponds-tu pas à ma dernière question ?

BigBilly66 a écrit:

Et encore une petite question, connais-tu l'origine (lieu de pêche) de ta souche de P.socolofi que possède Xavier maintenant ? Merci.

Tu n'arrives pas ou plus à te concentrer quant-il y a trop de questions ? Ou alors, tu somnoles avant d'avoir terminé de lire tout le message ? CHRISKE 69176 ! lolllllllllllllllll ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pataugeur
membre de bronze
membre de bronze
pataugeur


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 81
Localisation : Hainaut occidental
Date d'inscription : 29/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:24

Chriske a écrit:
pataugeur a écrit:
chouette,salut et bienvenue, cheers je prend ma canne à pêche et je viens pêché chez toi loll. Idea

Effectivement voisin !!!

T'es où précisément à Ellezelles ??? Moi je suis au Buis à Wodecq (depuis 1 mois !!)
salut je suis a la cité des collines,je connais le buis pour y avoir eu un parent par alliance qui y habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Chriske
membre de bronze
membre de bronze
Chriske


Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyVen 02 Fév 2007, 14:57

BigBilly66 a écrit:
J'attend de voir cette fameuse fishroom avec impatience ! Te connaissant un peu et ayant déjà vu plusieurs de tes réalisations en photos, cela va sûrement être génial !

Par contre, tu vas encore dire que je me fout de ta pomme, mais pourquoi ne réponds-tu pas à ma dernière question ?

BigBilly66 a écrit:

Et encore une petite question, connais-tu l'origine (lieu de pêche) de ta souche de P.socolofi que possède Xavier maintenant ? Merci.

Tu n'arrives pas ou plus à te concentrer quant-il y a trop de questions ? Ou alors, tu somnoles avant d'avoir terminé de lire tout le message ? CHRISKE 69176 ! lolllllllllllllllll ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!lol! lol! lol!

Je réponds vite fait entre 2 dossiers au boulot !! Voilà le pourquoi de mes demi réponses.

Pour les socolofi, j'en sair rien. Mes femelles viennent de Marbais et le mâle de Xavier ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
BigBilly66
membre de bronze
membre de bronze



Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 57
Localisation : B- 1502 Lembeek les bains
Date d'inscription : 26/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyVen 02 Fév 2007, 15:04

Chriske a écrit:

Pour les socolofi, j'en sair rien. Mes femelles viennent de Marbais et le mâle de Xavier ???

A+

Ok merci ! Wink Je les verrai ce soir chez Xavier !
Revenir en haut Aller en bas
Chriske
membre de bronze
membre de bronze
Chriske


Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyVen 02 Fév 2007, 15:14

BigBilly66 a écrit:
Chriske a écrit:

Pour les socolofi, j'en sair rien. Mes femelles viennent de Marbais et le mâle de Xavier ???

A+

Ok merci ! Wink Je les verrai ce soir chez Xavier !

Bon amusement !! Une à la fois (les chopes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
frontox
membre régulier
membre régulier
frontox


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : enghien
Date d'inscription : 30/01/2007

CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE EmptyVen 02 Fév 2007, 23:20

je vais passer pour un alcolo sur ce forum bounce

désoler pour les tailles manequins j'aime les bonnes choses geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISKE Empty
MessageSujet: Re: CHRISKE   CHRISKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL :: REGLEMENT DU FORUM ET PRESENTATION :: REGLEMENT DU FORUM :: PRESENTATIONS(obligatoire)-
Sauter vers: