ACCUEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez à la découverte des cichlidés africains.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que fais-je ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.
nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 104
Localisation : HN
Date d'inscription : 16/09/2012

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? EmptyDim 16 Sep 2012, 10:04

J'ai découvert hier sur CF l'existence de cette association "AFRICA"dont je n'avais jusque là jamais entendu parler.
Par la même occasion je me découvre au sein de ses membres d'honneur.
Je suis membre d'honneur de l'AFC depuis de nombreuses années mais je ne suis en aucun cas membre d'honneur de cette pseudo-asociation, tout comme je le présume les autres personnes nommées.
Je vais contacter immédiatement le pseudo-président afin que mon nom n'apparaisse nulle part dans l'organigramme.
Pour avoir très bien connu Jean-Claude, Jean-Marie et Hugo je pense qu'ils ne seraient certainement pas ravis de voir leur nom associé à cette association qui prétend dénigrer l'AFC. Je pense que certains autres membres d'honneur ne sont pas au courant de cette situation et je ne suis pas persuadé que ça les ravira.

Je suis attaché à l'AFC depuis le début, membre dès 1980, ex-responsable régional, ex-rédacteur-adjoint, ex-membre du bureau national, et membre d'Honneur et je n'admets pas que l'on utilise mon nom au sein d'une association qui la dénigre.

Merci de prendre note de ma non implication dans cette association et notez également qu'il est, pour moi, nullement question de participer de qque façon que ce soit à quoi que ce soit géré par franchi.

Ceci sera mon premier et dernier post sur c forum.

Philippe BURNEL
Revenir en haut Aller en bas
chelmi
VIP
VIP
chelmi


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 40
Localisation : Wolxheim (67)
Date d'inscription : 02/01/2008

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? EmptyDim 16 Sep 2012, 12:01

Salut,

L'association que tu cites n'a rien a voir de près ou de loin avec ce forum..... Ton coup de gueule (que je peux comprendre) n'a donc rien a faire ici...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
chelmi
VIP
VIP
chelmi


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 40
Localisation : Wolxheim (67)
Date d'inscription : 02/01/2008

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? EmptyDim 16 Sep 2012, 15:29

bon j'ai viré les derniers messages sans grand intérêt afin d'éviter de refaire partir des débats houleux...

puisque tu nous as dit que ton but était simplement de faire connaitre ton point de vu à la communauté cichlidophile française sur ce sujet, je le laisse à la vue de tous, mais je clos ce topic....

merci de ne pas faire repartir de débat sur ce sujet sur un autre poste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-je ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL :: REGLEMENT DU FORUM ET PRESENTATION :: REGLEMENT DU FORUM :: PRESENTATIONS(obligatoire)-
Sauter vers: